BE FUNKI ou comment bien travailler une photo

Publié le par Asea14

J’ai découvert un site intéressant sur internet. Il permet gratuitement de

-          travailler les photos

-          modifier les photos avec divers effets : effet pop art, pointilliste ;

-          les transformer en dessin, peinture,

Et tout ceci n’est qu’une liste exhaustive.

Il suffit de télécharger la photo et de sélectionner l’effet. L’utilisation de ce site est intuitive.

Personnellement, j’ai utilisé ce site pour faire des cadeaux aux grands-parents. J’ai téléchargé une photo de mes trois filles (prise par le photographe de l’école), j’y ai appliqué trois styles différents. En plus de la photo originale, je les ai insérées dans un document que j’ai créé sous « publisher ». Je l’ai imprimé puis mis sous verre. Ce fut le seul et unique cadeau de Noël, mais les grands parents ont tous apprécié. En résumé, pas besoin de se prendre la tête dans un magasin et de risquer d’offrir une attrape poussière…

Vous trouverez ci-dessous un échantillon des résultats possibles à partir d’une photo.

 

Image1-copie-1.jpg

 

P.S. l'adresse du site est http://www.befunky.com/create/?lang=fr#/home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article