EPONGE MAGIQUE, O EPONGE MAGIQUE...

Publié le par Asea14

Nous avons embauché un artisan local, CHRIS’SERVICES, pour repeindre les chambres de nos filles. Nous avons choisi le blanc. C’est une couleur lumineuse mais salissante. Après que la peinture ait séché, nous avons remonté et installé les meubles.

 

Or, dernièrement, je me suis aperçue qu’un élément que nous avions déposé contre le mur avait laissé des traces. Catastrophe, nous avons abimé le travail consciencieux de notre artisan. J’ai tout d’abord tenté d’essuyer avec un chiffon humide. Mais les traces restaient là… Elles continuaient à me narguer. J’ai alors décidé d’utiliser une « éponge magique ».

 

J’ai déjà eu recours à ce produit lors de la vente de notre maison à Giberville. Cela m’avait permis d’obtenir des portes propres, de nettoyer la cuisine (de couleur blanche) et d’enlever la plupart des traces et taches sur le papier peint (sans utiliser d’autres produits). Le résultat avait été impeccable.

 

Donc, j’ai humidifié cette éponge magique, je l’ai passée sur ces traces disgracieuses qui ont finalement disparu sans effort. Le temps de dire abracadabra et pfou, j’ai retrouvé mon mur blanc et si « pur »…

 

 

avant après

100 3015    100_3018.JPG

Publié dans Astuces éconologiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ca a l'air génial ! tu l'as acheté où cette éponge !! tu devrais penser à faire un book avec toutes tes astuces pour la maison !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai acheté cette éponge dans un hypermarché dans le rayon entretien de la maison...<br /> <br /> <br /> J'en ai également trouvé dans le rayon droguerie d'un magasin de bricolage.<br /> <br /> <br /> Par contre, je conseille de l'utiliser en dernier recours car c'est une comme une gomme...<br /> <br /> <br /> <br />