Nettoyant multi usage

Publié le par cacouledesourcemanon.over-blog.com

produitmultiusagePour nettoyer quotidiennement la salle de bain ou la cuisine je fabrique un produit multi-usage. Je me suis inspiré d’une recette trouvée sur le site raffa - le grand ménage http://raffa.grandmenage.info/.

J’ai conservé le vaporisateur d’un produit multi-usage que j’avais acheté dans une grande surface. Je verse 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans ce vaporisateur, j’y ajoute de l’eau chaude.

Dans un verre, j’ai mélangé 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc avec 1 cuillère à soupe d’Huile Essentielle de citron et 1 cuillère à soupe d’huile essentielle de Tea tree. Puis, je verse cette mixtion dans le pulvérisateur.

Avant chaque utilisation je secoue le produit. Il s’utilise pur sur les surfaces à désinfecter (poubelles, plan de travail).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article